Une experte pour transformer ton contenu de Zzzz à Waw.
Mon objectif ? Être ton bras droit pour faire de ta visibilité et de ta communication un réel atout.
P.S. : Mais si tu veux la vérité, c’est ton audience qui m’envoie…

Vraiment. Et si tu veux mon avis, on devrait d’abord parler de ces trois piliers…
Oh- On peut cliquer dessus. ?



RÉDACTION
C’est la base. Ta stratégie de contenu repose sur une bonne rédaction. Alors qu’est-ce que tu nous fais là ? Ton audience attend des textes clairs, pertinents… Et vivants. Si tu ne te remets pas rapidement en question, ton site fera bientôt fuir quiconque s’y aventurera. Qui s’en frottera les mains ? La concurrence.
RÉFÉRENCEMENT
Le pire, c’est que tu passes des heures à peaufiner tes textes. Mais ton trafic ne veut rien savoir, il ne décolle pas. Tu n’aurais pas oublier de penser à une vraie stratégie de référencement par hasard ? Oui, parce que tes jolies petites phrases là, si personne ne les lit, on en fait quoi ?
COPYWRITING
« Mais je ne comprends pas, mes emails marketing sont bien écrits, pourquoi ils ne vendent pas ? » . Peut-être parce que dans « email marketing » il y a « marketing » ? Et aussi un peu parce que tu ne convaincras pas ta cible d’acheter tes produits avec un sourire. (Surtout celui-là ?)

? Rédiger des articles de blog
? Planifier des posts sur les réseaux sociaux
? Construire et fidéliser une liste e-mail
? Développer ton offre
? Écrire la page de vente
?Intégrer et optimiser tous les textes…
À croire que ça ne finit jamais. ?
*Grrr* Et voilà. Encore cette maudite sensation. Une énorme boule au ventre qui ne veut pas te lâcher.
En même temps il y a de quoi. Passer autant de temps sur ton contenu alors que tout ce que tu veux c’est crier un bon coup que- M**** JE DÉTESTE FAIRE ÇA, J’AI PAS SIGNÉ POUR ÇA. Ouf, ça fait du bien.
Attends. Tu veux une chaise pour la suite ? Non, parce que j’ai un peu peur de ta réaction en voyant que les résultats ne suivent pas.
OK. Trois choses.
1 – Tu ne peux pas être sur tous les fronts.
2 – Continuer comme ça est le meilleur moyen de finir par tout plaquer.
3 – Ton problème vient de ta communication. Bonne nouvelle : ça s’apprend. Et je peux même t’aider.
J’ai envie de dire, tant mieux. De toute façon, toi et la communication… Hummm. Peu importe. Disons juste que ce n’est pas spécialement ton truc.
À choisir, tu préfères te concentrer sur ce qui te fait vibrer. Je comprends.
Et les faits sont là.
Ta motivation chute au même rythme que tes to-do list se rallongent. Là… c’est la valse des frustrations et du stress en continu.
Toutes ces émotions te mènent à l’erreur ultime : négliger ta visibilité en ligne. Au plus grand bonheur de tes concurrents.
Pourtant, tout ce que tu voulais toi, c’est aider ton audience et gagner en visibilité pour devenir LA référence dans ton domaine…






Je recommande sans hésiter.
Concernant la qualité de ton travail, j’ai été très satisfaite. J’ai retrouvé dans les versions d’articles que tu m’envoyais tout ce que je recherchais : humour, mon style d’écriture, le ton, des articles plus recherchés et pertinents.
À ce jour, j’ai travaillé avec peu de rédactrices web, mais tu es la meilleure d’entre elles.